Larshu |
Dernières publications

Modéré par Feki' : C'est 7 jours avant de pouvoir up un sujet, merci de respecter cette règle la prochaine fois ]... Lire la suite

Bonjour, tout est dans le titre ! :) Lire la suite

Merci ! Oui c'est vrai que c'est dur a estimer ! Et pour le % eau, il me fallait sur un mode ! :p... Lire la suite

Bonsoir, j'aimerais avoir des estimations sur ma ceintacé, et pourquoi pas trouver acheteur ! Je suis sur le serveur Furye, /... Lire la suite

[VEND] Masque Koutoulou 3% terre Perf mimi Chapibou // Amulette du Nileza over 5% feu
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Oui je suis complètement d'accord avec vous ! Quand je l'avais fais a l’époque on me l'avais estimé a 55m , mais vu que le temp... Lire la suite
Je te l'accorde , c'est un item relativement facile à fm , mais pour l'optimisation cela peut être recherché !... Lire la suite
On est d'accord pour ça , jvais essayer de le vendre pour 20/25m. Merci encore !... Lire la suite

[VEND] Masque Koutoulou 3% terre Perf mimi Chapibou // Amulette du Nileza over 5% feu
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Bonsoir, je suis ici car je souhaite me séparer de mon beau petit Koutoulou ainsi que de mon amulette du Nileza Pour le masqu... Lire la suite

[ESTI/VENTE] Voile propre 10do 1% terre / Hétype invo/12% terre, hétype 14% terre
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Ils sont pas mal tes jet ! Toujours en activité je vois ptit Paul ;) !... Lire la suite

Hello , je voudrais faire estimer mon masque qui est perf. Merci 269177 Lire la suite