Alterolaire

Dernières publications

RSS
14 octobre 2017 à 01:08 - Messages
12 octobre 2017 à 01:33 - Discussion
Salut à tous, dernièrement ayant posté une cape sinistro Po (pas terrible) , je viens d'effectuer une sinistro invoc à l'instant... Lire la suite
11 octobre 2017 à 00:27 - Messages
Merci pour ton estime mais manque de do et de fuite manque juste 1, mais après 182 tenta t'as plus trop le moral a faire. E... Lire la suite
10 octobre 2017 à 22:48 - Discussion
Bonjour à tous, ayant effectuer cette cape. J'aimerais la faire estimer et si possible la vendre sur le serveur Nidas. Merci ... Lire la suite
10 juin 2017 à 21:59 - Discussion
Bonjour tout le monde, Ayant un amis de mon serveur (Silouate) qui a passé un exo Pa, j'aimerais savoir l'estimation de ce... Lire la suite
30 mai 2017 à 02:43 - Discussion
Bonjour, bonsoir tout le monde, Suite au fm de cette ceinture, j'aimerais me la faire estimer. Elle n'est pas parfaite c'est... Lire la suite
22 avril 2017 à 20:45 - Messages
Hello après mainte et mainte fm voilà le pilo que tu demandes, effectué à l'instant... Lire la suite
C'est clair que ce n'était pas simple a effectuer merci, mais ceci étant il est passé enfin. Plus qu'a attendre l'avis de Nae... Lire la suite
5 avril 2017 à 17:44 - Messages
J'avoue que sur ce bouclier je n'ai eu nul besoin de l'exostiser Pa, juste avec le puit Po ce 6%, la preuve en est 1% Résist... Lire la suite
5 avril 2017 à 17:19 - Discussion
Salut tout le monde, Suite au fm de ce bouclier, j'aimerais savoir combien vous estimeriez ce bouclier fait cet apr... Lire la suite
1 mars 2017 à 18:04 - Discussion
Bonjour, Suite au FM de cette menoture 2% (je sais c'est basique) en jet parfait, j'aimerais avoir l'avis de certain pour ... Lire la suite

Jeux

    Alterolaire joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alterolaire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alterolaire n'a publié aucune critique de jeu.