Yopettetempete |
Dernières publications

Très bon passeur, efficace avec de bons tarifs, arrangeant et connais bien les donjons !... Lire la suite

Après le passage sur mon perso principal j'ai attaqué le reste de ma team. Résultat 7 passage du succès sans aucun soucis, pers... Lire la suite

Personne extrêmement fiable, très compétente ! Chaque succès est réalisée en 1 tentas (ou bien 2-3 si jamais fail) mais toujour... Lire la suite

Bonjour, Actuellement à la recherche d'un passeur pour les succès " Allez on pousse" et "Entremetteur" sur un perso (serveur... Lire la suite

Service fiable, rapide et efficace. A recommander, personne qui s'arrange selon vous et fais au plus vite !... Lire la suite

Après avoir passé une commande pour 4 perso 1-199 et 190-199, la commande fut réalisée très rapidement ! Personne extrêmement s... Lire la suite

Sujet a fermer (je sais pas comment on le fait) les 5 sont vendus... Lire la suite

Bonjour, J'ai actuellement 5 dofus nébuleux à vendre sur le serveur amayiro. Je pense les vendre aux alentour des 50-55m /u o... Lire la suite