Hard-Project |
Dernières publications

Merci pour vos estis ! Je pense mettre HDV, je ne passe pas en vente JoL. Bon jeu à tous et bon dimanche... Lire la suite

Bonsoir à tous, J'ai retrouvé 2 stuffs de mes Crâ qui trainaient... Mais voilà le moment où j'arrive sur ces 2 ceintures que ... Lire la suite

Il l'a dit !! Il aime FM ça 😮😮 Un petit 45m je pense pour l'estimation, ou alors va falloir être très pa... Lire la suite

Merci pour vos réponses, j'attends un pote pour le faire, histoire d'avoir un masse de fun dans le cas où ça ne passe pas. Je v... Lire la suite

Hello, Tout d'abord je souhaiterai votre aide pour cette mantache. J'aimerai faire sauter cet ini afin de pouvoir vendre le j... Lire la suite

Hello, De la valeur, oui il en a, très belle réal, avec un stalak PA/PM, tu pousses l'opti rés encore plus. Bon on peut toujo... Lire la suite

Oups, il m'est arrivé un truc dans le pantalon... Elle est si belle ! Félicitations, 25m je pense que ça partira, + qu'une 3%... Lire la suite

Franchement, 70m ça part tranquille. C'est l'item parfait, tu met une rune transcendance en fonction de tes besoins et il est f... Lire la suite