Jutsu

Dernières publications

RSS
24 October 2016 à 14:41 - Messages
@twiinkx Superbe thème "Xélorium" ! Prévois-tu des thèmes pour d'autres classes/Dimensions ? ^^' Bien à toi, :mdr:... Lire la suite
@twiinkx C'est bien évidemment compréhensible, c'est un thème qui doit demander énormément de temps de travail sachant qu'il ... Lire la suite
18 September 2016 à 09:05 - Messages
17 September 2016 à 19:50 - Messages
Re ! J'ai bien reçus vos offres, et je vais prendre le temps d'y réfléchir ! Pour : Katsurayi - Et si je paie la migration ... Lire la suite
Pas de souci, Good Game à toi !... Lire la suite
Actuellement pour la Julith c'est bon, j'ai trouvé un vendeur ! (si il ce désiste je reviendrais vers vous) Me manque toujours... Lire la suite
17 September 2016 à 14:11 - Discussion
Hello à vous, Recherche pour un membre de Guilde, Je suis potentiellement à la recherche de deux items cités ci-dessus dans l’... Lire la suite
17 September 2016 à 11:12 - Messages
Hola ! Tu possède toujours la coiffe ? Comptes-tu toujours là vendre ? Si oui, à combien ? Bien à toi,... Lire la suite
11 September 2016 à 12:07 - Messages
Re ! Merci de l'information j'en prends note, mais la recherche est toujours d'actualité ! Bien à vous,... Lire la suite
11 September 2016 à 10:38 - Discussion
Bonjour, Un ami est potentiellement à la recherche d'une - Cape Dofusteuse (no mimibioter) - Si ce n'est pas le cas, une Cape D... Lire la suite
8 September 2016 à 16:42 - Messages
Je vais y réfléchir avant de prendre ma décision. Merci... Lire la suite
Demande de 'LOCK' du Post - Objet trouvé sur le serveur d'origine, merci à tous !... Lire la suite
7 September 2016 à 17:55 - Messages
D'accord merci de l'infos !... Lire la suite
Les 'Vierges' sont à combien comme tu dis ? Car si je dois me déplacer, faut que je connaisse les prix. Merci... Lire la suite
7 September 2016 à 14:53 - Messages
Hola ! Sur mon serveur c'est entre 20/25M ! Good Game !... Lire la suite

Jeux

Jutsu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jutsu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jutsu n'a publié aucune critique de jeu.