Jean-felina |
Dernières publications

xd t'as fait pas du 12 do 10/10 jet de merde stop trooooooool les titres blague à part bravo à toi 333 tentas force et honneu... Lire la suite

Ne te précipite surtout pas, le jet est superbe, bémol sur la sasa mais ça n'enlève pas la performance du fm! 250m+ minimum, ... Lire la suite

J'ai vendu mon 343/67/69/38 pour 120M donc je dirais 105-110M imo bonne vente!... Lire la suite

Tu devrais mettre tes prix sur le poste principal pour motiver les mages bon jeu... Lire la suite

Merci pour vos estimations, je fixe donc le prix du voile à 130m, vous pouvez me mp sur jol ou ig sur hécate /w Ruth ou /w Hump... Lire la suite
Vendu pour 120M à Swellow, on peut fermer le sujet merci à tous, Bon jeu... Lire la suite

50.000/u pour la maturité seul, à lui faire monter la maturité arrange toi pour qu'il s'occupe du up lvl 5 aussi et de faire un... Lire la suite

instance = perte de rareté = diminution des prix malgré l'> de la population fruit l'a expliqué et je plussoie bn tout le mo... Lire la suite

Yep je savais que les prix avaient fortement baissé, j'attends encore quelques esti avant de définir le prix que je fixe pour l... Lire la suite

Le voile : http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_493067Capturedcran20170306222243.png Si c'est possible d'avoir aussi une... Lire la suite

[VENTE/ESTI] Alli glours pa 12do / 5 tac et Alli glours PM/ 1% eau / 12 do / 4 tac
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Ok merci des deux petites esti je passe donc en vente, je prends 50% de la migration à ma charger alliance pa 65M et alliance g... Lire la suite
Jeux
Jean-felina joue à :
Counter-Strike: Global Offensive (depuis 2014) | |
FIFA Online (depuis 2010) | |
DOFUS (depuis 2007) |