Exyh |
- »
Dernières publications

Bonsoir, j’aimerais une estimation et vendre ses items, je vous en remercie d’avance pour vos retours ! Bonne soirée 728630728... Lire la suite

Bonjour, J’aimerais avoir une estimation et par la suite vendre mes items, je vous remercie d’avance Vous pouvez me contacte... Lire la suite

Bonjour, J’aimerais une estimation et par la suite vendre ses items, je vous remercie. Je suis joignable sur jol ou directe... Lire la suite

Up, les 3 objets à vendre Si vous êtes intéressé hésitez pas à me mp vos offres... Lire la suite

Salut, J’ai vendu des 468 - 2 fo - 1 sasa en enchère à 75m Je pense que tu peux partir sur du 35/40m et + si plusieurs i... Lire la suite

Up ajout d’une Menoture NP 503 vita... Lire la suite
J’attends des estimations pour l’instant, à voir en fonction si je la vends. :) Yes j’étais refait, je l’ai link avant d’avoi... Lire la suite
Bon bas j’ai de la chance on dirait, ajout d’une Amu VV fraîchement réalisée :) a estimer s’il vous plaît Mer... Lire la suite

Bonjour j’aimerais une estimation de cette Menoture fraîchement réalisée :) je vous remercie720398720402 Lire la suite

Une estimation s’il vous plaît ? :p... Lire la suite

Bonjour, Je souhaiterais une estimation et par la suite vendre cet anneau padgref, je vous remercie par avance. Bonne journée.... Lire la suite