Evyf

Dernières publications

RSS
19 February 2025 à 22:36 - Discussion
Bonjour ! J'ai passé cet anneau tamie et j'aimerais savoir a peu près a combien vous l'estimeriez ! (un peu triste que la derni... Lire la suite
21 April 2023 à 00:11 - Discussion
Yo ! J'ai retrouvé ces items sur un vieux perso, ont ils une certaine valeur ? 712195 J'ai aussi des dagues cruelles d... Lire la suite
12 March 2020 à 21:56 - Messages
11 March 2020 à 20:35 - Messages
Hésite pas a créer ton sujet si tu veux vendre tes items c: Déjà que le mien risque de pas ce vendre, si en plus tu m'fait d... Lire la suite
Pas besoin de te mettre sur la défensive alors que t'es théoriquement en tort pour le coup c: Bref c'est hors sujet ! Créer... Lire la suite
10 March 2020 à 19:02 - Messages
Ah yep en effet, y'a juste 180 vita.. xd... Lire la suite
Ouais c'est dommage que cet aspect du jeu n'existe plus, elle aurais eu une belle valeur il y a quelques années Je suis ouve... Lire la suite
9 March 2020 à 20:27 - Discussion
Bonsoir ! Bon, je sais pas du tout combien ça vaut, sûrement pas beaucoup ! J'ai simplement j'ai passé un PA troll sur un anneau... Lire la suite
6 March 2020 à 11:17 - Messages
Je vois merci ! Elle a pas l'air d'intéresser grand monde du coup ça a l'air dur a vendre xd j'ai eu des propos dérisoire ma... Lire la suite
MM mieux que HDV ? J'l'ai mise a 49M en HDV, mais ça m'a coûté cher en taxe déjà ça me ferait chier de l'enlever maintenant... Lire la suite
4 March 2020 à 19:12 - Messages
3 March 2020 à 18:58 - Discussion
Bonjour, tout est dans le titre :) Je chercherais a l'estimé sur Agride ! Lire la suite
10 February 2020 à 12:50 - Discussion
Bonjour ! Tout est dans le titre, j'achète 3 pack chasseur sur agride de 70 a 200, mp moi Bouhclier en jeu ou en mp ici ! :) Mo... Lire la suite

Jeux

Evyf joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Evyf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Evyf n'a publié aucune critique de jeu.