Lorena-Vi

Dernières publications

RSS
29 June 2021 à 15:23 - Messages
Je suis intéressé par le heaume opale 3% feu, mais le prix me semble un peu élevé, en hdv on trouve des jets similaires à 8-9m... Lire la suite
Il y a le même vers 9m, 40 sasa 39 ré pou. Vers 8m 78 intel/38 sasa/40 ré pou. C'est sur qu'il y a le -2 intel, mais ça s'en ra... Lire la suite
Enfin bref, j'ai juste dit que je trouvais ça un peu cher comparé à l'hdv. Maintenant c'est au vendeur de voir si ça l'intéress... Lire la suite
27 June 2021 à 15:39 - Messages
Intéressé par le masque funespadon, la cape CS, et l'alliance corruption pm+% en fonction du prix... Lire la suite
Intéressé par les bottes CS aussi en fonction du prix... Lire la suite
16 June 2021 à 20:10 - Messages
25 May 2021 à 18:00 - Messages
Salut, potentiellement intéressé par l'alliance corruption en fonction du prix :)... Lire la suite
24 May 2021 à 19:50 - Messages
Salut, je t'en propose 30m sur Julith si ça te tente... Lire la suite
D'acc, mais en réalité, il y a pas mal de gars qui mettent en vente leur boubou exo, donc le prix diminue..... Lire la suite
19 May 2021 à 23:08 - Messages
J'ai ajouté l'annonce ici pour les joueurs de Ush que ça intéresserait, ne sachant pas s'ils regardent la partie vente sur ... Lire la suite
19 May 2021 à 22:29 - Discussion
Bonjour, Je souhaiterai faire estimer ce Heaume Oplate et très certainement le vendre ensuite. Si une personne est intéres... Lire la suite
19 May 2021 à 13:25 - Discussion
Bonjour, Je cherche actuellement à faire estimer ce Heaume Oplate. En fonction de l'estimation, je procéderai surement à sa v... Lire la suite
15 October 2016 à 10:38 - Messages
Cool merci beaucoup pour les estimations !... Lire la suite
15 October 2016 à 00:08 - Discussion
Bonjour, je souhaite faire estimer ce gant VV, peut etre pour une potentielle vente si le prix me convient. Lire la suite

Jeux

Lorena-Vi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lorena-Vi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lorena-Vi n'a publié aucune critique de jeu.