Lorena-Vi |
Dernières publications

Je suis intéressé par le heaume opale 3% feu, mais le prix me semble un peu élevé, en hdv on trouve des jets similaires à 8-9m... Lire la suite
Il y a le même vers 9m, 40 sasa 39 ré pou. Vers 8m 78 intel/38 sasa/40 ré pou. C'est sur qu'il y a le -2 intel, mais ça s'en ra... Lire la suite
Enfin bref, j'ai juste dit que je trouvais ça un peu cher comparé à l'hdv. Maintenant c'est au vendeur de voir si ça l'intéress... Lire la suite

Intéressé par le masque funespadon, la cape CS, et l'alliance corruption pm+% en fonction du prix... Lire la suite
Intéressé par les bottes CS aussi en fonction du prix... Lire la suite

Salut, potentiellement intéressé par l'alliance corruption en fonction du prix :)... Lire la suite

Salut, je t'en propose 30m sur Julith si ça te tente... Lire la suite
D'acc, mais en réalité, il y a pas mal de gars qui mettent en vente leur boubou exo, donc le prix diminue..... Lire la suite

J'ai ajouté l'annonce ici pour les joueurs de Ush que ça intéresserait, ne sachant pas s'ils regardent la partie vente sur ... Lire la suite

Bonjour, Je souhaiterai faire estimer ce Heaume Oplate et très certainement le vendre ensuite. Si une personne est intéres... Lire la suite

Bonjour, Je cherche actuellement à faire estimer ce Heaume Oplate. En fonction de l'estimation, je procéderai surement à sa v... Lire la suite

Bonjour, je souhaite faire estimer ce gant VV, peut etre pour une potentielle vente si le prix me convient. Lire la suite