cenaaa-jol

Dernières publications

RSS
16 juin 2017 à 18:28 - Discussion
Bonjour, je voudrais une estimation de ce casque, merci bien. http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=2846... Lire la suite
16 juin 2017 à 16:42 - Discussion
Bonjour, une estimation svp http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=284606&stc=1&d=1497624095 Lire la suite
18 septembre 2016 à 14:32 - Messages
Je suis d'accord avec Juch pour le voile 275 +/- en commande, après si tu as la chance d'avoir un proche ig suicidaire qui sera... Lire la suite
10 septembre 2016 à 19:22 - Messages
18-20m pour moi l'anneau sans ces crit c'est complètement inutile je trouve... Lire la suite
18-20m pour moi l'anneau sans ces crit c'est complètement inutile je trouve... Lire la suite
5 septembre 2016 à 22:02 - Messages
Si tu fais un post pour seulement prendre les esti que tu veux j'en vois pas l'utlité :mdr::mdr::mdr: Pour ta cape je dira... Lire la suite
2 septembre 2016 à 23:21 - Messages
Si tu arrive a trouver des commandes dans ce genre ca peux etre tres chere!! :amour::amour::amour::amour: Mais je pense que si... Lire la suite
2 septembre 2016 à 22:06 - Messages
Franchement quand je vois le mini je dirais plus 1% 105m et 2% 170m c'est vraiment super tendu a obtenir de base donc a faire e... Lire la suite
2 septembre 2016 à 18:13 - Discussion
Bonjour a tous! Comme indiqué dans le titre je prends commande pour faire du PL et/ou pour prendre des commandes de ressourc... Lire la suite
29 août 2016 à 19:18 - Messages
Merci pour ton commentaire et ton estimation. Le pui etait normal pas si explosif. Certes j'aurais surement était plus intellig... Lire la suite
Oui je sais que c'est dommages mais bon... on ne m'y reprendra pas ;) Merci pour ton estimation!... Lire la suite
Oui aha moi c'est pour mon iop koli et je need juste ré per eau donc voila :) Mais merci de ton commentaire et de ton estimati... Lire la suite
29 août 2016 à 14:59 - Discussion
Bonjour, je souhaite une estimation de ce bonnet que je trouve plutôt bon jet et peut être une vente a la fin (incertain) htt... Lire la suite

Jeux

    cenaaa-jol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cenaaa-jol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cenaaa-jol n'a publié aucune critique de jeu.