Ardgeimm

Dernières publications

RSS
30 octobre 2019 à 18:47 - Messages
636516 J'ai été client pour Torké statue et rien a redire :) passeur de confiance et très rapide pour les salles !... Lire la suite
23 octobre 2019 à 15:37 - Discussion
Bonjour, je souhaite vendre ma pelle de stroud émoussée sur pandore, pour 12M, ce qui est le prix de ce genre d'item ! Merci ... Lire la suite
17 juillet 2019 à 14:07 - Discussion
Bonjour, comme dit dans le titre je souhaite faire estimer et pourquoi pas vendre ma patte d'Ecaflip parfaite (objet de collecti... Lire la suite
19 avril 2019 à 15:53 - Messages
Bonjour ! Les attutudes S3 n'existent pas il me semble ? fin elles sont intégrées en tant que parchemin mais n'ont jamais été ... Lire la suite
En effet c'est le cas mais comme il n'y avait aucune équipe qualifiée d'office pour la 1ere édition, il n'y avait aucune em... Lire la suite
Étant un pigeon de 1ere et ayant acheté les packs liés a ces évenements je peux en entre presque sur : -1ere édition summer, a... Lire la suite
18 avril 2019 à 23:15 - Discussion
Bonsoir ! Je souhaite faire estimer un dofus argenté scintillant sur le serveur pandore ! Et pourquoi pas le vendre (/w Ardgeimm... Lire la suite
16 décembre 2018 à 23:03 - Messages
Passeur sérieux et agréable :D un pur plaisir !... Lire la suite
26 février 2018 à 14:08 - Messages
Salut, il reste possible de le faire avec un feca seul Sa variante de bouclier feca met pesanteur 1/2 tours et est lançable t1.... Lire la suite

Jeux

    Ardgeimm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ardgeimm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ardgeimm n'a publié aucune critique de jeu.