Kephess

Dernières publications

RSS
30 January 2016 à 13:43 - Discussion
Bonjour cela fais qlq temps que j'essaie de faire un sc Warden Heal mais échec a chaque fois ;/ Donc je me tourne vers vous Mer... Lire la suite
30 January 2016 à 12:02 - Discussion
Bonjour , je chercher une sc Cleric Smith :) Merci d'avance ! Et en spec j'ai pris 37 Smith et 12 Heal Vous en pensez quoi ? :) Lire la suite
20 January 2016 à 15:26 - Discussion
Bonjour , je cherche un sc SB pour molvik pas trop chére car pas beaucoup de sous sur mid :) Merci d'avance ! Lire la suite
9 January 2016 à 09:53 - Discussion
Bonjour , je cherche des conseilles pour les Ra Champ a molvik car je sais vraiment pas quoi mettre ^^ Merci d'avance :) Lire la suite
29 December 2015 à 13:45 - Messages
J'ai commencer a jouer grace a mon père qui ma fais découvrir le jeux a environ 9 ans :)... Lire la suite
Oui désolé je me suis tromper pour le post je vais demander de le supprimer car je voulais le mettre dans général... Lire la suite
Oui :) ceux qui joue sur mid peuvent le connaitre:)... Lire la suite
29 December 2015 à 11:56 - Discussion
Bonjours , je présente j'ai bientôt 16 ans et je joue principalement sur hibernia a molvik enfin surtout dans les vaux . et je ... Lire la suite
29 December 2015 à 11:40 - Discussion
Bonjours , je présente j'ai bientôt 16 ans et je joue principalement sur hibernia a molvik enfin surtout dans les vaux . et je ... Lire la suite

Jeux

Kephess joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kephess n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kephess n'a publié aucune critique de jeu.