Kephess |
Dernières publications

Bonjour cela fais qlq temps que j'essaie de faire un sc Warden Heal mais échec a chaque fois ;/ Donc je me tourne vers vous Mer... Lire la suite

Bonjour , je chercher une sc Cleric Smith :) Merci d'avance ! Et en spec j'ai pris 37 Smith et 12 Heal Vous en pensez quoi ? :) Lire la suite

Bonjour , je cherche un sc SB pour molvik pas trop chére car pas beaucoup de sous sur mid :) Merci d'avance ! Lire la suite

Bonjour , je cherche des conseilles pour les Ra Champ a molvik car je sais vraiment pas quoi mettre ^^ Merci d'avance :) Lire la suite

J'ai commencer a jouer grace a mon père qui ma fais découvrir le jeux a environ 9 ans :)... Lire la suite
Oui désolé je me suis tromper pour le post je vais demander de le supprimer car je voulais le mettre dans général... Lire la suite
Oui :) ceux qui joue sur mid peuvent le connaitre:)... Lire la suite

Bonjours , je présente j'ai bientôt 16 ans et je joue principalement sur hibernia a molvik enfin surtout dans les vaux . et je ... Lire la suite

Bonjours , je présente j'ai bientôt 16 ans et je joue principalement sur hibernia a molvik enfin surtout dans les vaux . et je ... Lire la suite