Hemantoria

Dernières publications

RSS
12 août 2016 à 09:41 - Discussion
Bonjour a tous, Je cherche un Vulbis 300M je paie 50% de la migration, je suis sur Djaul pour me joindre /w Hemantoria ou al... Lire la suite
9 août 2016 à 17:04 - Messages
Bonjour a tous, Suite a l annulation au dernier moment de celestio, je suis disponible pour prendre des commandes mp moi /w... Lire la suite
8 août 2016 à 18:40 - Discussion
Bonjour a tous, un sujet pas compliquer a comprendre je cherche des Croums , des Pioutes non montées, quelque Dofus, et des par... Lire la suite
8 août 2016 à 11:26 - Messages
J attend D avoir les items pour ca desole, les migrations arrivent la semaine prochaine, je vous enverrais les jets ! Merci... Lire la suite
Voile : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470647783-voile-404.png Alliance : http://image.noelshack.com/f... Lire la suite
7 août 2016 à 23:25 - Messages
Bonsoir, je me permet de up le sujet car j ai trouvée le voile l alliance, et le casque MF, il reste plus qu une amu stri, un ... Lire la suite
7 août 2016 à 21:00 - Messages
Yo je peux te faire ca dans la semaine pour 120 M sur Djaul !... Lire la suite
6 août 2016 à 14:43 - Messages
Up tjr a la recherche de quelques items, mp si vous voulez négo les prix :p ! Bonne soirée a tous Coordialement Hemantor... Lire la suite
je dirais pareil mais bon il en demande 120m + je trouve ca enorme..... Lire la suite
Bonjour a tous, J'ai proposé 150m pour son voile + un casque MF ce qui me parait correct, et puis pas mal des items on etai... Lire la suite
4 août 2016 à 12:04 - Messages
Bon service je recommande, personne sérieuse !... Lire la suite
1 août 2016 à 13:43 - Messages
Yo, stop changer le prix des que ta une offre merci ! Ç est pas correct ! Hemantoria, Djaul.... Lire la suite
29 juillet 2016 à 22:04 - Messages
Bonjour, même si il y a eu sav goult je pense pas que tu trouves à ce prix ^^... Lire la suite

Jeux

    Hemantoria joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hemantoria n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hemantoria n'a publié aucune critique de jeu.