servale02

Dernières publications

RSS
18 janvier 2016 à 23:58 - Messages
non LL ne donne pas la raison pour la quel vous etes ban si vous aviez lu plus haut je fait appel a des gens qui ont ete dans ... Lire la suite
18 janvier 2016 à 23:50 - Messages
une des raison pour les quel la communauté franco est a fuir je comprends mieux pourquoi on est a fuir... Lire la suite
8 janvier 2016 à 04:47 - Messages
sur Sl tout est une question de marketing les outils Facebook Flickr son indispensable avoir un minimum de gout et de talents... Lire la suite
8 janvier 2016 à 04:37 - Messages
je tien a te remercier mais toute ces démarche ont été faites mon compte a était ban je tien a dire pour tout ceux qui cherc... Lire la suite
27 décembre 2015 à 22:37 - Messages
le site en entier certaine choses sont toujours actualité ll dit nous protéger mais qui nous protège de LL ll Il y a pas si ... Lire la suite
27 décembre 2015 à 17:08 - Discussion
Je vous invite a consulter se blog discutable https://no2redzone.wordpress.com/category/cannards/ Lire la suite
26 décembre 2015 à 05:29 - Critique
Je crois également que Second Life n'est pas un jeu, mais plutôt un réseau social, où certaines personnes trompent leur solitude... Lire la suite
26 décembre 2015 à 05:03 - Messages
Peut on communiquer avec eux vraiment ? t:pon poste laisse un grand vide... Lire la suite
17 décembre 2015 à 16:36 - Messages
Oui,ils sont pas idiot je n'ai pas qu'un ban mac surement le disque dur également ip ect même pas ip je n'ai pas envie de cont... Lire la suite
17 décembre 2015 à 04:30 - Discussion
bonjour,je vais faire court, j'ai un commerce sur sl qui tourne y a deux mois l'avatar de ma fille a été ban et unn alt je tél... Lire la suite

Jeux

    servale02 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    servale02 a joué à :
    Second Life (2008-2015)

Critiques

    Second Life

    Dépendance et solitude
    Je crois également que Second Life n'est pas un jeu, mais plutôt un réseau social, où certaines personnes trompent leur solitude. C'est également le reflet de la société, multiplié par 10, sans filtre où l’on peut dire et faire ce qui bon nous semble. L... Lire la suite

    » Toutes les critiques de servale02