(Ama)Soda |
Dernières publications

De ce que jai vu sur dofuspvp, parmi les 13 équipes en 6/7 ou 7/7 win à l'issu des huitièmes, y'a deux xel dans des compos dou... Lire la suite

je serai éventuellement intéressé en fonction du prix, les 45 sagesses me freinent un peu mais si c'est pas trop cher pourquoi ... Lire la suite

Salut, en fonction du prix je pourrais être intéressé. J'attend d'autres estimations :p... Lire la suite

Bonsoir à tous, après pas mal d'acharnement ( 190 rune pm :enerve: , le pm qui met 20 ans à tomber :sanglote: ) je suis parven... Lire la suite

50m en déduisant 50% frais de transfert si tu préfères :)... Lire la suite

Bonsoir à tous, j'aimerais d'une part avoir une idée du prix de cette jolie amu fm cette aprèm :cool: Je précise que je ne ... Lire la suite

Il reste encore les patau po 2% eau à vendre, Merci à heekoz pour les estims, d'autres seraient le bienvenue :p... Lire la suite

Bonsoir, je cherche à vendre ces trois items et j'aurais besoin d'une petite estimation au préalable :) 267914 267915 ... Lire la suite

Bonsoir à tous, je suis depuis peu à la recherche d'un voile d'encre pa, et je ne connais pas vraiment les prix. Je recherche ... Lire la suite

Items trouvés et sujet à fermer :)... Lire la suite