Okitawa

Dernières publications

RSS
24 juin 2004 à 19:44 - Discussion
Et bien mon ami Kolebo est en fin revenu :bouffon: J'en suis bien heureux, bonne journée a toi et bon retour :maboule: Lire la suite
9 avril 2004 à 19:03 - Messages
Et bien je vois que personne n'a l'air très motive par cette création de guilde francophone. :(Je pensais que j'aurais des dem... Lire la suite
7 avril 2004 à 18:34 - Messages
:D J'ai trouvé ca fun moi, le jeu est fait pour ca non, lol, tu veux pas venir dans notre guilde :ange:... Lire la suite
6 avril 2004 à 12:06 - Discussion
Et bien voila nous sommes pour le moment une petite guilde qui compte une vingtaine de membres, parlant plusieurs langues ainsi ... Lire la suite
5 avril 2004 à 11:44 - Discussion
Voila je suis en partenariat si on peux dire avec une guide multiculturelle et j'aimerais savoir si je peux faire de la plublici... Lire la suite
4 avril 2004 à 12:43 - Messages
Voial j'ai essayer directx 9.1 en francais en anglais, j'ai regarde mes drivers c les derniers, la musique va jusque l'ecran de... Lire la suite
3 avril 2004 à 09:22 - Messages
Non en fait c'est tout le temps, le seul son qui fonctionne c'est celui des deux petites sequences d'intro, mais celui du jeu n... Lire la suite
3 avril 2004 à 07:57 - Discussion
Moi j'ai un gros probleme de son depuis le début. C'est une espèce de truc bizarre qui sort comme son c'est horrible, je pref... Lire la suite
2 avril 2004 à 13:53 - Discussion
Bonjour a tous et toutes, voila j'ai un assassin level 45 et je voudrais savoir si plus j'augmente mon shadowmastery(qui est dej... Lire la suite
28 mars 2004 à 13:53 - Discussion
J'ai fait un elf scout, je possede le sort hide, et aussi camouflage, et justement la question a quoi sert camouflage, et qui a ... Lire la suite

Jeux

    Okitawa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Okitawa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Okitawa n'a publié aucune critique de jeu.