mywhey |
Dernières publications

salut ton voile est tjrs en vente ? je suis intéresser j'aimerais discuter du prix avec toi et savoir si je viens le chercher o... Lire la suite

salut t'est sur quel serv et tu a un muldo ocrhi pourpre came ? si oui a combien tu le vend merci... Lire la suite

vendu a 235 m au final le mec a nego un peu ^^ je cherche donc un nouveau voile pa 9 ou 10 do si vous avez des proposition merc... Lire la suite

salut je cherche a faire estimer moi voile pa avec l'aparence dofusteuse voici le jet du voile : 348/350 70/70 63/70 35/40 ... Lire la suite

salut je suis intérréssé pour le terdalla je suis sur pouchcot je veux bien a 60 m si tu migre si non je touve sa trop cher ave... Lire la suite

salut si tu décide de la vendre j'en cherche une pour le skin je suis sur pouchecot je te la prend 70 m en prenant 50 % de la m... Lire la suite

salut j'achete une dofusteuse deja mimibiotter sur un items ou pas au alentour de 70 m et je cherche aussi des toucancre deja m... Lire la suite

salut je peux te vendre 500 dé chaloeil a 375 000 / u si sa t'interresse je suis sur pouchcot je ne migre pas... Lire la suite

salut je vend 550 dé chaloeil 450 000 K / U (prix a nego si grosse commannde) je ne migre pas pour les vendre mes je peux prend... Lire la suite

salut a combien tu vend ton voile ? je peux migrer pour venir le chercher tout depend du prix voulus ^^ rep moi sur jol ou en j... Lire la suite