Alexoam |
Dernières publications

Bonjour j'ai regarder et rien trouver qui ressemble à mon soucis j'ai récupérer un nouveau casque ( RIG 500 E de plantronics) et... Lire la suite

la 4ieme vidéo est up (la dernière de la série du coup) sur le titre Agressor (Vandul Swarm en coop) j'ai éditer le premier pos... Lire la suite

hop la 3ieme est en place :D... Lire la suite

hop la deuxième est sortie :)... Lire la suite

heh chacun ses moyens après ... :D la deuxième vid devrait tomber demain je la rajouterai et la troisième est sur le va... Lire la suite

alors c'est pas nouveau non :) mais beaucoup ne connaissent pas encore dans mon entourage en tout cas donc voila un moyen de déc... Lire la suite

non mais c'est ça: 99% de tes clients sont des pnj au lieu de transporter des caisses c'est des humanoïdes :D avec des besoins... Lire la suite
j'ai l'impression que les heureux détenteur de starliner n'auront pas beaucoup de concurrence du coup :) à mon avis on risque... Lire la suite
rofl, ou flottant dans l'espace "raté, votre vaisseau a été attaqué par des pirates ..." "trop bien ton voyage merci" par c... Lire la suite

ah nonon c’était un vieux design post officiel donc non c'est très sérieux même si la vidéo à ses délires quoi ;) https... Lire la suite