Alexoam

Dernières publications

RSS
23 May 2016 à 15:35 - Discussion
Bonjour j'ai regarder et rien trouver qui ressemble à mon soucis j'ai récupérer un nouveau casque ( RIG 500 E de plantronics) et... Lire la suite
22 February 2016 à 17:09 - Messages
la 4ieme vidéo est up (la dernière de la série du coup) sur le titre Agressor (Vandul Swarm en coop) j'ai éditer le premier pos... Lire la suite
1 February 2016 à 01:31 - Messages
27 January 2016 à 22:40 - Messages
26 January 2016 à 16:36 - Messages
heh chacun ses moyens après ... :D la deuxième vid devrait tomber demain je la rajouterai et la troisième est sur le va... Lire la suite
24 January 2016 à 22:57 - Discussion
alors c'est pas nouveau non :) mais beaucoup ne connaissent pas encore dans mon entourage en tout cas donc voila un moyen de déc... Lire la suite
15 December 2015 à 11:52 - Messages
14 December 2015 à 21:22 - Discussion
Pour ceux qui n'ont pas forcement beaucoup suivit l'évolution du jeu et se retrouve catapulter sur l'alpha 2 voici une petite vi... Lire la suite
3 December 2015 à 18:41 - Messages
non mais c'est ça: 99% de tes clients sont des pnj au lieu de transporter des caisses c'est des humanoïdes :D avec des besoins... Lire la suite
j'ai l'impression que les heureux détenteur de starliner n'auront pas beaucoup de concurrence du coup :) à mon avis on risque... Lire la suite
rofl, ou flottant dans l'espace "raté, votre vaisseau a été attaqué par des pirates ..." "trop bien ton voyage merci" par c... Lire la suite
2 December 2015 à 23:19 - Messages
ah nonon c’était un vieux design post officiel donc non c'est très sérieux même si la vidéo à ses délires quoi ;) https... Lire la suite

Jeux

Alexoam joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Alexoam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Alexoam n'a publié aucune critique de jeu.