Lescalope31

• »
RSS
14 April 2017 à 18:14 - Messages
Plus personnes ne veut jouer à un jeux aeria games, les mecs se sont fait tellement d'oseil grâce à leur escroquerie que dans 1... Lire la suite
13 April 2017 à 08:21 - Messages
Ce rêve bleu, je n'y crois pas, c'est merveilleuxxx... En plus avec le gros on peut voler sur un tapis volant et lancer des bou... Lire la suite
9 April 2017 à 22:16 - Messages
12 millions de compte ? Le mec se la pète, il ferait mieux d'avoué qu'il y a à peine 4000 joueurs en heure de pointe sur son je... Lire la suite
9 April 2017 à 15:46 - Messages
J'ai jurer de ne plus jamais acheter de EA et encore une fois, je trahis mes convictions !Cependant 15 euros ce n'est pas énorm... Lire la suite
D'accord, première partie une "young witch" m'embuscade et tue mon équipe entière en enchaînent les stun.J'étais full life et d... Lire la suite
3 April 2017 à 21:56 - Messages
WAOUHHHHHHHHHHHH les mecs ils ont prevus le pack péon à 40 USD et le dernier pack à 2500 USD !Ils doutent de rien pour un studi... Lire la suite
25 March 2017 à 06:54 - Messages
Il existe return of reckoning, c'est l'ancien jeux warhammer online qui a été repris par des passionner.Il y a une énorme commu... Lire la suite
22 March 2017 à 00:36 - Messages
Gloria victis viens de loin et à encore un long chemin à parcourir, il y a rien à dire de plus.... Le jeux se veut massif et rv... Lire la suite
20 March 2017 à 18:58 - Messages
Pour avoir test le jeux, il est en alpha et a la limite du jouable pour l'instant, quand au animation, sa changera forcément av... Lire la suite
16 February 2017 à 08:17 - Messages
comme a chaque fois, le gland de service a peine plus malin qu'une moule sort son sarcasme histoire de bien prouver au mond... Lire la suite
Oh quel indigne personne je suis de ne pas avoir écumer le forum à la recherche de poste doublon. Je mérite que vous me rép... Lire la suite
15 February 2017 à 22:47 - Discussion
C'est pas vraiment une news mais c'est énorme, le RvR n'est pas mort ! A tous ceux qui aiment le RvR, allez sur Warhammer retur... Lire la suite