Nojetsac

Dernières publications

RSS
12 mai 2017 à 15:20 - Messages
Je releve le défis pour ce soir (je compte sur la fatigue nerveuse du roi pour trouver une faille dans sa défense et ainsi pouv... Lire la suite
Pour des EN je prendrais sûrement des HL... Lire la suite
11 mai 2017 à 20:18 - Messages
11 mai 2017 à 20:17 - Messages
Ok donc Lundi 21h cela te vas?... Lire la suite
en vertu de l'article 0 les 35 points me seront crédité :p... Lire la suite
10 mai 2017 à 21:57 - Messages
Vendredi soir? :p J'ai pas pu te répondre avant j'étais au boulot et après a planter des plantes jusqu'à 22h... Lire la suite
Dimanche c'est quoi tes dispo? même question pour lundi... Lire la suite
9 mai 2017 à 07:12 - Messages
Fier de hache tu es dispo quand? c'était pas que j'ai envie de jouer contre toi bien au contraire tu es celui que j'ai pas envi... Lire la suite
28 avril 2017 à 12:17 - Messages
Et c'est une obligation de donné des pots de vin pour pas perdre des points au classement final ^^... Lire la suite
27 avril 2017 à 06:01 - Messages
Tu as combien de paysan? car garde cela peut être pas mal... Lire la suite
24 avril 2017 à 09:11 - Messages
Un peu dégouté mais je suis content j'ai offert un meilleur match a mon adversaire que pendant la saison ^^... Lire la suite
21 avril 2017 à 20:28 - Messages
Tu as fait pire que moi !!! J'ai fait une blessure de moins sur gulden. Cette Bill's Cup est violente http://img4.ho... Lire la suite
Normalement Dimanche soir c'est bon. Je serais chez mes parents le midi mais le soir je devrais être rentré... Lire la suite
21 avril 2017 à 09:36 - Messages
Félicitation Drag Pour info Kellen et moi essayons d'inoculer la grippe aviaire directement chez les canards actuellement ^^... Lire la suite

Jeux

    Nojetsac joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nojetsac n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nojetsac n'a publié aucune critique de jeu.