Glen FIDICH

Dernières publications

RSS
12 septembre 2005 à 23:21 - Messages
je serai présent pour les Dragons de kalidors Glen FIDICH en armure normalement ( hib/bro je précise)... Lire la suite
5 septembre 2005 à 20:33 - Messages
oui c'est a peu près ce que je recherche en un peu plus guerrier (genre besantine) je serai près a venir en Belgique si c'est p... Lire la suite
si si tu pe encore t'asseoir suffit d'arrêter au niveau des reins et de faire des parties plus petites pour la bas ( je m'expli... Lire la suite
2 septembre 2005 à 13:59 - Messages
il est vrai c'est pas évident d'avoir de la place pour des citadins mais j'ai la chance d'habiter en campagne dans une grande m... Lire la suite
1 septembre 2005 à 23:13 - Messages
j'ai deja entendu parler de l'encyclopédiemais je recherche une armure un peu plus élaborer que celle de trollcalibur: plastron... Lire la suite
31 août 2005 à 18:09 - Discussion
voili voilou tout est dans le titre je cherche des plan d'armure en cuir (pour jeux de rôle en Grandeur Nature)avec si possible ... Lire la suite
24 août 2005 à 22:12 - Messages
un ti up du jour... Lire la suite
oui c'est bien sa j'ai un message d'erreur qui me dit que le cd-rom ne pe pas être trouver a cause du logiciel d'émulationsa ne... Lire la suite
oui dsl mais je savait pas trop sur quel forum aller tjr est t'il que c'est bien un cd que j'ai acheter et non une iso comment ... Lire la suite
23 août 2005 à 19:21 - Discussion
voila depuis 2/3 j j'arrive plus a lancer certain film/cd-rom a cause d'un émulateur cd/dvd que j'ai même pas connaissance avoir... Lire la suite
30 juillet 2005 à 12:29 - Messages
quel q'un sais ou je pe trouver un truc pour régler sa ?... Lire la suite
29 juillet 2005 à 22:14 - Discussion
voila actuellement je joue avec une UI qui me plais mais elle a l'ai d'avoir planté avec la nouvelle version et je sais pas ou t... Lire la suite
30 juin 2005 à 15:12 - Messages
je changeraiç de planete : j'irai sur 1 ou y as plus de mec mais vous denerai pas l'adresse sinon y aura trop de concurence... Lire la suite

Jeux

    Glen FIDICH joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Glen FIDICH n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Glen FIDICH n'a publié aucune critique de jeu.