Redofblood |
Dernières publications

Bonjour, bonsoir Je fais un bref passage sur silouate à partir de mardi prochain et j'en profite pour acheter un dofus nébule... Lire la suite

Je t'ai envoyé un mp... Lire la suite

Je t'ai envoyé un mp lebucheron.... Lire la suite
Pas de soucis... Lire la suite

Salut, ce serait sympa d'avoir 2/3 estimations pour avoir une petite idée, sinon discutons du prix en mp.... Lire la suite

Bonjour, bonsoir Je souhaite vendre cet arc de guten tak exo invocation, j'établirai un prix (négociable ) suivant les estima... Lire la suite

Il me semble qu'elle n'ai aucun intérêt, mise à part qu'elle soit collectionné par certain, il y a plusieurs peluches du même s... Lire la suite

Bonjour, bonsoir J'aimerais faire estimer et vendre cette Peluche du Wabbit qui est collectionné par certain que j'ai obtenu ... Lire la suite

[VDS]Braderie, Patau over vita, Masque Fonds Marins, Coif Sécu exo po, Bouclier Épice
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Bonjour, bonsoir Je souhaite vendre ces items pour un prix moindre à la normale, non négociable. Mp sur jol ou directement... Lire la suite

[EST][VDS] Coiffe reine des voleurs, Masque fonds marins, Bouclier pain d'épice x2
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Coiffe de la Reine des Voleurs vendu pour 29m.... Lire la suite

[EST][VDS] Coiffe reine des voleurs, Masque fonds marins, Bouclier pain d'épice x2
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Bouclier en Pain d'Épice x1 vendu pour 8m, il en reste toujours 1.... Lire la suite