The-Vipere |
Dernières publications

Salut :) Je n'ai pas téléchargé ton fichier, mais en tout cas sur les screens le poids de la rune % res neutre est affiché à... Lire la suite

Up ! Tout d'abord merci pour vos estimations et désolé pour le retard, j'ai pas eu l'occasion de me connecter dans la semain... Lire la suite

Bonjour à tous :ange: Je souhaiterais faire estimer et vendre ce Plumeau Bill exo PO, qui malgré ses 44 sagesse reste plutôt ... Lire la suite

Bonsoir tout est dans le titre :p Voici le jet : 60 Vita 68 Force 70 Intel 70 Chance 69 Agi 1 PA 2 PO 2 Invo 4 Do terre 4 do ... Lire la suite

Salut :) Si possible, pour les nouveaux items ou les items peu connus, ce serait bien de mettre les jets max à côté histoire... Lire la suite

Salut à tous :) Déjà merci à tous pour vos estims, c'est sympa ;) En ce qui concerne l'amu à +6/7m, j'avoue que j'étais s... Lire la suite

Personne pour des estims ? :confus:... Lire la suite

Yo ! belle réalisation :cool: Etant donné qu'on ne connait pas encore les prix des items de cette dimension, ça parait un pe... Lire la suite

Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, je souhaiterais faire estimer, puis éventuellement vendre mon Amu strigide qui est plut... Lire la suite

UP ! Même si c'est juste pour une estim, j'suis preneur Merci :)... Lire la suite
Salut, Eh bien écoute, je te remercie pour l'idée oui, tout est toujours bon à prendre ;) Je te souhaite de trouver un ac... Lire la suite