Cha-Monix |
Dernières publications

J'ai des couples emeraude/doré à vendre si tu veux mp moi discord Cha-Monix#3770... Lire la suite

Bonjour, je recherche une estimation de ce bouclier exo PA : 663152 Je le vend si je trouve un bon prix ! Lire la suite

J'ai pris le pack, très bien comme pack c'est rapide ! je conseil... Lire la suite

Bonjour je vend 2 cape corruption les jets sont ci-dessous : 661893661892 Le prix reste a définir ! Vous... Lire la suite

Bonjour a tous je suis a la recherche de 4 pack paysan 80>200 mp ig Storm-Ryker ou sur discord Cha-Monix#3770 pour discuter du p... Lire la suite

Salut à vous ! Je suis à la recherche de dragodinde orchi/ébène/indigo/pourpe level 1 ou 5 montable en grande quantité et des ca... Lire la suite

Bonjour à tous comme je l'ai dis je suis à la recherche de 4 packs paysan et chasseur et de 7 coiffes, 2 bouclier et 1 cape colo... Lire la suite

Salut Toxine, j'aurai besoin de toi pour up mes perso je t'attend en jeu. /w Cha-Monix... Lire la suite

Bonjour à tous, Je vous propose mes services de powerleveling en vous faisant passer le donjon nidas en score 267, allant de ... Lire la suite

Bonjour, j'achète des El Scarador non monté ou très peu mp moi in game /w Shacrieur prix a négocier ig. Cordialement Lire la suite