Tavarez |
Dernières publications

Hey Gaa merci d'avoir répondu ! Sache que actuellement nous sommes 5 ! pour toute les quêtes et d'après les membres de l... Lire la suite

Bonjour, Je voudrais savoir si des gens sont chaud ou si il y a un passeur pour ces 4 quêtes j'ai drop les 4 clefs mais pas ... Lire la suite

j'en vends 3 sur furye a 47m unité... Lire la suite

Hello, comme intitulé dans le titre j'aimerais sa voir sont estimation et si des personnes serait intéressés malgré la conneries... Lire la suite

Hello, Comme indiqué dans le titre j'aimerais vendre une attitude parasol et en connaitre son prix également ! Merci d'av... Lire la suite

Hello, J’achète une cape de Julith sur Hel-Munster, /w Tavarez Merci. Lire la suite

Yosh ! Je souhaite savoir a peut prêt l'estimation de mon Collier de Tourthon 4 res terre en 20 do Voila, merci :p Lire la suite

Hello, tu peut me reserver une capture ? je compte t'en prendre une j'ai des perso de farle a migré sur hel je vais t'en prendr... Lire la suite

Hello, je cherche une estimation de ce jet et si possible une vente sur Hel Munster ! Lire la suite

c'est bon j'en ai trouvé un a 20m bonne journée ^^... Lire la suite