kevinzicass |
Dernières publications

Bonjour , Je vends un Dofus Vulbis sur Goultard. Je ne migre pas mais je paye la moitié de votre migration. Je suis à l'é... Lire la suite

Bonjour à tous, Je vends un Dofus Vulbis au prix de 480M sur goultard. Si vous êtes intéressés , n'hésitez pas à me mp en ... Lire la suite

Bonsoir à tous, comme indiqué dans le titre je vends un anneau cycloide exo PA sur Goultard, je ne migre pas mais je peux payer ... Lire la suite

Bonsoir à tous, comme indiqué dans le titre je vends un anneau cycloide exo PA sur Goultard, je ne migre pas mais je peux payer ... Lire la suite

Bonsoir je vends également une ementaire deluxe, exo 60 vita. Le jet: 60vita/0 64fo/70 64intell/70 66chance/70 64agi/... Lire la suite

Bonsoir, je suis à la recherce d'un nébuleux. La date me convient ! Quel prix me proposes-tu ?... Lire la suite
100m avec migration comprise ?... Lire la suite

Je cherche un prix aux alentours des 85-95m, si possible. *... Lire la suite

Bonsoir, comme indiqué dans mon titre je suis à la recherche d'un Dofus Nébuleux ! Je peux migrer vers votre serveur d'origi... Lire la suite

Bonsoir, j'ai oublié de mentionner, que je n'ai pas de prix de vente précis. Je suis ouvert à toutes estimations :)... Lire la suite

Bonsoir, je vends un anneau tique exo PA ! Je ne migre pas du serveur, cependant je paye 50/50 de la migration! :) Voici son ... Lire la suite