Tarko |
Dernières publications

Si l'un d'entre vous voudrez vendre son Dofus Ivoire je suis preneur je m'appelle Domms, je suis Iop sur Pandore. Je prendrais... Lire la suite

Bonjour, je voudrais te proposé 70M sur Pouchecot ? Et je te prend 50% de la migration... Lire la suite

Ahah clairement je viens de voir le stream ! Dites moi si vous en avez une j'achète Cash si vous l'avez... Lire la suite

Achete DOFUSTEUSE pas MIMI ! CASH 90M je suis sur pouchecot ! /w Domms Lire la suite

Si jamais tu as une estimation je serais interressé /w Domms de Pouchecot... Lire la suite

Bonjour, Je souhaiterais prendre commande d'une Dofusteuse sur le serveur Pouchecot (Mimi ou non) Proposez moi ce que vous a... Lire la suite

Bonjour j'achète 320M je paie 50% de la migration sur Pouchecot Mp moi... Lire la suite

Bonjour, je cherche a acheter un Dofus Vulbis : je paie 320M. Je suis de Pouchecot et je paie 50% (soit 8-9M) de la migration ve... Lire la suite

Je te le prend 315M sur Pouchecot je paie 50% de la migration. Mp moi en privé... Lire la suite

Bonjour, j'aimerais savoir si tu es prêt a baisser ton Vulbis a 300M je suis sur Djaul jusqu'à mardi prochain. Cordialement... Lire la suite