larsene

Dernières publications

RSS
19 septembre 2015 à 17:24 - Messages
Apparemment le Paladin est en voie d extinction :ange:... Lire la suite
15 septembre 2015 à 10:52 - Messages
Effectivement ça va vite je suis en ce moment 21 par contre il n y a pas foule dans les régions low level Je n ai fais qu une ... Lire la suite
14 septembre 2015 à 09:02 - Messages
Et pour quelle raison ?Par contre en effet l XP avance vite au début ;)... Lire la suite
13 septembre 2015 à 16:00 - Messages
Merci , je découvre le jeu tranquillou avec la paladine quitte à changer plus tard si la classe ne me convient pas... Lire la suite
Par contre à partir de quel level a t on une idée plus complète de ce qu est au final notre perso ?... Lire la suite
Ok merci ; mais pour ce qui est de prendre un perso level 90 cela me parait trop tôt pour quel qu un qui débute le jeu d autant... Lire la suite
12 septembre 2015 à 19:23 - Messages
Merci pour ta réponse , je pensais qu il y avait peut être une classe plus " couteau suisse " me permettant d évoluer plus tran... Lire la suite
OK je vais voir pour tester tout ça car en plus j ai vu que l on peut embaucher des mercenaires pour s aider , ce qui donne enc... Lire la suite
Voilà j ai commencé avec un paladin ou plutôt une paladine La ou je suis il neige beaucoup par contre :)... Lire la suite
12 septembre 2015 à 10:21 - Discussion
Coucou , Je viens de prendre un abonnement à everquest .Je compte donc découvrir le jeu tout en sachant que les zones pour pe... Lire la suite

Jeux

    larsene joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    larsene n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    larsene n'a publié aucune critique de jeu.