Carap |
Dernières publications

Yop, j'aimerais juste rajouter pour ceux qui se plaignait de la perte d'xp, que y'en a aucune (même si on s'en fout un peu déso... Lire la suite
Techniquement, ils l'ont. Il "suffit" d'xp 2 fois la quantité qu'on avait au départ pour tout récupérer (c'est à ce moment ... Lire la suite

J'up pour tenter d'avoir une réponse avant de me mettre à la confection du stuff. :)... Lire la suite
C'est pour du PvM, surtout solo. :chut: Avec un budget assez limité (50m, je dois pouvoir monter jusqu'à 70m d'ici la 2.36, mai... Lire la suite

Ok merci à vous ! Que pensez-vous de quelque chose comme ça ? http://dofp.la/HGfGc/ J'ai mis un miraculé mais ce n'est peut-ê... Lire la suite

Yop, Je cherche un stuff lvl 200 en 11/6 pour faire du PvM. Je dispose d'un budget assez réduit donc pas d'ocre ni de voile (j... Lire la suite

y'a pas de case mais si, on peut modifier la quantité... Lire la suite

Salut, je cherche un stuff peu cher pour faire du koli avec un élio 134. J'imagine que full air est toujours la meilleure voie ... Lire la suite

Salut :) Quel serait le meilleur endroit pour xp une mule sasa (enu 70), avec un sram terre/air 197 ? (en solo, je préfère) ... Lire la suite