Balion

Dernières publications

RSS
30 July 2019 à 21:32 - Messages
C'est pas parce que tu es dégoutté de WoW qu'il faut le démonter au profit de FF14 hein. Surtout qu'en l’occurrence, il y a p... Lire la suite
26 May 2019 à 12:32 - Messages
Y a un truc qui m'impressionnera toujours dans ces mmo, c'est la direction artistique. Ils ont pratiquement tous la même DA c'e... Lire la suite
21 January 2019 à 21:30 - Messages
7 November 2018 à 12:19 - Messages
Aujourd'hui la quasi totalité des mmo ne sont plus des mmo, et ne sont appelés ainsi que par habitude. Ils ont notamment perdu ... Lire la suite
12 July 2017 à 04:35 - Messages
Hum...tu oses me dire que je suis stupide et que je ne sais pas lire alors que toi même t'as pas été capable de comprendre ... Lire la suite
11 July 2017 à 12:01 - Messages
Alors tu pourras m'expliquer que fait le terme "mmo" dans cet article dans ce cas? La SEULE et UNIQUE caractéristique qui diff... Lire la suite
10 July 2017 à 19:02 - Messages
Je veux pas faire mon rabas joie, mais du moment qu'on ne jouera pas avec dizaines de joueurs (hors hub), warframe ne restera q... Lire la suite
4 April 2016 à 09:37 - Messages
Que le jeux est pegi 12? Et que l'univers est cartoon et loin d’être "très" violent ( y a même pas une goutte de sang ). Donc... Lire la suite
27 October 2015 à 05:07 - Messages
Hum...excuse moi mais j'ai justement dit que AG avait ciblé son public,le problème étant que ce public est composé a 80% de f... Lire la suite
26 October 2015 à 11:19 - Messages
Et bah si AG n'a pas eu peur de voir Slage se faire bouffer par D3,Tc2 et PoE, pour quelle raison l'ont ils annulé? Hoshi le di... Lire la suite

Jeux

Balion joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Balion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Balion n'a publié aucune critique de jeu.