Kame |
Dernières publications

ok donc je suppose que le pnj est le chasseur de dragon à l'entréemais il ne me donne aucune quête, il chante une chanson sur l... Lire la suite

bonjourtransfert de 1 à 3ppj'ai les sous sur alb/broc et j aimerais avoir sur hib/orcame mp :)... Lire la suite

moi je dirais abysses on va avoir besoin d argent... Lire la suite
bon le chaman peu pas venir ... il a un pb avec son compte donc je sais pas ce ke vous voulez faire MP moi pour me dire si vous... Lire la suite

Kame nous quitte pour 48 heures minimum.... Lire la suite

pour l instant on prefererais heal spe mez/heal on va surement commencer mardi 20h30... Lire la suite
dans ce cas il me faut l avis general du grp commencer mardi ou jeudi ? (le grp ne sera pas jouer ni le lundi ni le mercredi)... Lire la suite
mouarf vous allez vous faire OS par les pti sic/ombre en face avec vos races toutes uik ^^... Lire la suite

aller la pu ke 2 joueur 1heal et 1 odin :)... Lire la suite
oui c pour du grp fixe meme une foi 50 et pour les heal vous vous arangerez entre vous car le premier na pas de preference :)... Lire la suite

lvl de depart : lvl20horaires tous les jours de 21h a minuit sauf les lundi et mercredi ki ne seront pas jouéPS : ben koa c bi... Lire la suite
bah alors personne est intéressé ?... Lire la suite
up :)... Lire la suite
Jeux
Kame joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2001) |