hankh |
Dernières publications

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une épée gloursonne exo PO sur le serveur Agride. J'aimerai également une e... Lire la suite

Alors je ne jugerai sa compétence à PL, car elle est correct. Néanmoins, le joueur derrière le personnage est à l'opposé de l'a... Lire la suite

Bonjour bonjour , j'aurai besoin de votre humble avis afin d'estimer mon premier voile d'encre exo PA. J'ai déjà une bonne idée... Lire la suite

Bonjour bonjour, j'aurai besoin de votre aide afin d'estimer cette alliance fraîchement exo avant de pouvoir la vendre ! merci ... Lire la suite

C'est l'estimation que j'aurai moi-même donné, merci l'ami !... Lire la suite
Ouep je l'ai mis à 38 en MM, je suis pas super pressé ! Amicalement, Hankh... Lire la suite

Bonjour, je fais appel à vous pour estimer mon Piloztère PM 10do et le vendre par la suite. Cordialement. http://img15.hos... Lire la suite

Vendeur agréable et rapide ! Je recommande également... Lire la suite

Bonjour j'aurai besoin de votre aide pour estimer un voile over vita 10do mais avec une sagesse un peu légère malheure... Lire la suite

Quelqu'un aurait une idée de la façon d'obtention de ce bouclier ?... Lire la suite