owned-roxor |
Dernières publications

up désespéré... xd... Lire la suite
bah oué orbe + rune mais je foutais quand même 1-2 rune pour avoir full rési et full dommage xD j'avais utilisé ca sur roubl... Lire la suite

Yocoucou je vend un cadran de terre exo PO quasi jp il manque seulement 1 ret PA (je voudrais avoir aussi une estimation) htt... Lire la suite

salut mp rroommaaiin il me semble qu'il a beaucoup de stock aussi (dis lui que c'est de la part d'owned jveux 10% de ce qu'il g... Lire la suite

salut je cherche aussi une esti mais pour paysan lvl 1 a 200 x4 ^^... Lire la suite

Passage tal kasha réalisé avec succès ! Merci =)... Lire la suite

vraiment pas mal je dirai 30-35M la coif mais a vérifier... Lire la suite

depuis qu'ils ont mis le koli accessible au lvl 20 le pvp bl est repartit^^... Lire la suite
oui mais en 90% guilde en xp x1 ca va encore... Lire la suite

salut j'ai réussi a faire ça pour un perso koli lvl 30^^ J'aimerai avoir une estimation savoir si je m'en sépare ou si je le... Lire la suite

justement il n'y en a pas hdv et vu le nombre hallucinant de joueur sur les serveurs en ce moment .. xD... Lire la suite

salut je voudrai juste avoir une estimation approximative de cette coif svp =) pour ceux qui ont la fleme de regardé l'image... Lire la suite