Addicted62930 |
Dernières publications

Petit changement pour le recrutement vu le nombre de demande une inscription et une très courte présentation sur le forum est d... Lire la suite

Petite news de notre guilde : Nous sommes actuellement 53 membres dont 15 au dessus de vr1 ! La première enchère pour un march... Lire la suite

Salut, nous sommes actuellement 37 au sein de notre guilde dont une dizaine vr1 minimum. Si tu est intéressé rajoute moi en ami... Lire la suite

Nous sommes actuellement 35, nous avons aussi un forum et nous cherchons quelqu'un qui serait intéressé pour s'occuper du forum... Lire la suite

10 personnes en plus dans la guilde, depuis la semaine dernière ! Et nous allons attaquer les VR cette semaine pour certains.... Lire la suite

Mdr ! Merci pour l'info ^^ je sais pas ce que j ai mais même IRL avec mes potes sa passe pas ce nom d'alliance :aide: !! Et ... Lire la suite

Avec des potes on s'est mis ensemble sur TESO à sa sortie sur PS4 et on a crée une petite guilde appelé Fatality Fr. Nous sommes... Lire la suite

Si tu est toujours intéressé contact moi via la PS4. a plouche... Lire la suite