Gondfeld |
Dernières publications

tu as raison les problèmes ont commencé après un module.... Lire la suite

ça paraitrais logique mais quand je joue en multi et que je veux chercher un perso prétiré j'ai une palanqué de sauvegarde, prè... Lire la suite

bonjour pendant le jeu, mon personnage est sauvegardé automatiquement très très souvent. Résultat je me retrouve avec près de 9... Lire la suite

j'essaye en tant que magicien de faire la quete de classe proposée à la tour des capes. j'ai trouvé deux labos de magiciens mai... Lire la suite

oui je suis un elfe et donc j'utilise aussi pas mal une arbalète plus 2.on passe pas mal de temps à courir car quand il y a pas... Lire la suite

merci pour votre aide que je mets immédiatement en application et ça va aller mieux apparemment.j'ai hâte de ma faire quelques ... Lire la suite

savez vous alors ou il y a de bonnes infos pour des tactique de magicien ?Merci... Lire la suite

bonjour je suis magicien niveau 5 flanqué de la jeune clerc. Impossible de battre l'orc par ex dans la tour avant d'arriver au ... Lire la suite

merci pour les réponsesje vois aussi que ma question à susciter un petit débat.Je rajoute juste que je vend tout ce que je trou... Lire la suite