Pamplemouz |
Dernières publications

Bonjour à tous Stoppant ma team de 8 joueur, j'ai pas mal de stuff à vendre ! Mon personnage (Franc-Boise) se trouve en mode m... Lire la suite

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un éleveur (sur agride) vendant un pack de dragodindes permettant de débloquer tous les... Lire la suite

Bonjour N'y a t'il pas comme une incohérence dans le nouveau calcul de l'xp ? Je m'explique, je suis tout à fait d'accord que... Lire la suite

L'annonce est close j'ai tous les items dont j'avais besoin. Merci aux artisans pour leur sérieux et leur rapidité ! Au plais... Lire la suite

Bonjour, l'annonce est a nouveau d'actualité suite à quelques problèmes rencontrés par mon artisan. Je recherche donc: 1 anne... Lire la suite

J'ai trouvé un artisan. Merci... Lire la suite

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'une maître jaillomage capable de me réaliser 10 exos: 5 anneau Piloztère PA (50M/u) 2 ... Lire la suite

Bonjour à tous Étant un farmeur de la zone abysse (avec une team standard, pas du cra/énu cancer je préfère le préciser), j'aim... Lire la suite

Merci pour vos réponses, je vais donc le faire en public :). Je me co au moins un petit peu tous les jours donc ça devrait le ... Lire la suite

Bonjour Malgré les difficultés et le peu de rentabilité qu'offre un élevage de muldos, je voudrais quand même m'y lancer (qui ... Lire la suite