Ynehairte

Dernières publications

RSS
6 septembre 2015 à 18:22 - Messages
Que de bons souvenirs... On rigolait énormément sur le forum :mdr:... Lire la suite
5 septembre 2015 à 22:08 - Messages
C'est drôle Zenimax aussi aime les appeler comme ça :) Comme l'a dit Mimiru, il faut faire la distinction entre donjons solo... Lire la suite
4 septembre 2015 à 15:48 - Messages
La petite vidéo dont parlait Michael hier soir :) Mais... Mais... Desastre, tu es un vrai monstre ! Tu laisses Kiki, Barbar ... Lire la suite
3 septembre 2015 à 10:57 - Messages
Ah j'aime bien quand il y a la forme et le fond qui évoluent en perpendiculaire :)... Lire la suite
Non mais péremptoire ça marche aussi. Comme le nouveau visuelle est péremptoire ou perpendiculaire par rapport au contenue...... Lire la suite
2 septembre 2015 à 15:28 - Messages
J'espère pouvoir suivre l’émission avec ma connexion légèrement pourrie... On en a gros !... Lire la suite
1 septembre 2015 à 14:08 - Messages
On est déjà tous reçus des menaces de fouettage par Eliel :mdr:... Lire la suite
1 septembre 2015 à 14:08 - Messages
On est déjà tous reçus des menaces de fouettage par Eliel :mdr:... Lire la suite
1 septembre 2015 à 12:34 - Messages
Toujours aussi fan des rapports de Menthane :D Comment j'ai les boules de ne plus pouvoir jouer...... Lire la suite
25 août 2015 à 15:39 - Messages
Personnellement, en lisant le titre de l'annonce et en voyant le début de la vidéo j'ai eu peur que ça soit un simple jeu de su... Lire la suite
Je ne sais pas grand chose du jeu mais sur la vidéo et les screens, ils ont quand mêmes des usines, des panneaux solaires et au... Lire la suite
25 août 2015 à 15:29 - Messages
Bon, je vais pas faire de grand discours, je vais juste partager un build fait par les Angeli-Tenebrae. C'est peut être l'un de... Lire la suite
Oui je sais, mais je voulais pas trop rentrer dans les détails vu que l'op ne souhaite pas trop partir sur de l'arme tranchan... Lire la suite
Tous les dégâts d'armes* (Du moins dans l'info-bulle... après en jeu... peut être que ça up aussi tous les dégâts :)) Promis,... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ynehairte n'a publié aucune critique de jeu.