Grindeo |
Dernières publications

Bonjour, J'achète un exo po, il peut se trouver sur un des items que je vais citer : bottes reines des voleurs 345/57/57/47/3... Lire la suite

voilou <3... Lire la suite
Si quelqu'un veut m'en faire un pas de soucis je verrai bien...... Lire la suite

Bonjour, J'achète un exo po, il peut se trouver sur un des items que je vais citer : bottes reines des voleurs, kidibonnet, s... Lire la suite

Bonjour, Je cherche à acquérir un dofus vulbis. Je suis sur brumen, je ne migre pas et je prends en charge 50% de la migratio... Lire la suite

Bonjour, Je cherche à acquérir un dofus vulbis. Je suis sur brumen, je ne migre pas et je prends en charge 50% de la migratio... Lire la suite

Bonjour, Je suis sur le serveur brumen et je souhaite acheter un dofus vulbis. J'aimerai connaître le prix. Je ne migre pas m... Lire la suite

Bonjour, J'achète un Dofus Vulbis sur brumen au prix de 225m et je paye 100% de la migration. Cordialement. Lire la suite

Bonjour, Je suis sur brumen je ne me déplace pas mais je te paye 100% de la migration. Cordialement.... Lire la suite