pstine

Dernières publications

RSS
2 février 2017 à 09:08 - Messages
Il y a bien jusque 14 épisodes dont le dernier s'intitule Everybody dies in the end. D'ailleurs, la fin nous laisse présagé... Lire la suite
1 février 2017 à 20:05 - Messages
Salut à tous ! Certains d'entre vous on regardé toute la saison 3 ?... Lire la suite
27 janvier 2017 à 23:15 - Messages
C'est ce que j'étais entrain de me dire, va falloir encore plus faire attention aux mouvements de ses alliés et adversaires du ... Lire la suite
24 décembre 2016 à 13:01 - Messages
Salut à tous, J'ai reçu un mail qui me permet d'essayer la nouvelle extension du jeu avec la création d'un personnage nivea... Lire la suite
23 décembre 2016 à 08:12 - Messages
7 décembre 2016 à 13:37 - Messages
Je me suis lancé dans l'aventure 1.29 hier, jet joue en duo sram et nunu pour le drop, mais ça fait tellement longtemps mainten... Lire la suite
1 décembre 2016 à 08:16 - Messages
Oui en effet c'est un trophée intéressant pour up mà résistance neutre qui est à 0% actuellement, merci du conseil ;) !... Lire la suite
29 novembre 2016 à 13:38 - Messages
Je me demandais, pour essayer de gagné en résistance, je peu me permettre de prendre une dd armure à la place de la mienne ? ... Lire la suite
En effet j'avais oublié les muldo, elle peut me permettre de comblé le manque de résistances en feu et air. Pour le troph... Lire la suite
28 novembre 2016 à 12:32 - Messages
Bon par contre c'est vrais que niveau résistances, on en manque un peu avec ce build. Niveau stats, le mieux c'est de mettr... Lire la suite
27 novembre 2016 à 16:07 - Messages
Après plusieurs recherche, il en est sorti que la voie air n'est pas très viable en koli, car difficile de posé son jeu cependa... Lire la suite
D'accord, donc je vire le gélano exo en vitalité et à la place j'en prend un exo PM Et à la place du Dofus Pourpre je met un ... Lire la suite
En effet elles sont pas mal. Une fois ce niveau je ferai le changement alors, merci pour les conseils en tout cas :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    pstine n'a publié aucune critique de jeu.