Gwendulenda |
Dernières publications

J'attend toujours un intéressé!... Lire la suite

Wooww! Je m'attendais a 70-75M.. c'est pas un peu beaucoup pour un jet si mini ?... Lire la suite
D'accord, merci de ton estimation j'en attend d'autre et s'il y a des intéressé je vous attend! :)... Lire la suite
Vous avez fait fuir tout les acheteur potentiels avec vos estimations exorbitante! Déjà que le jet n'est pas très jolie jolie :... Lire la suite

[EST] Cape des justiciers 1 PO 1% Résist Feu et 1 Bracelet pilo 1 PM 1% Résist Terre
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Faux! j'avais un pilo avec quasi le même jet mais 10do all et il n'est pas partie a 70M j'ai du le baisser a 65M hdv avant ... Lire la suite

Je baisse le prix a 65M j'attend vos messages pour tout intéresser!... Lire la suite

Salut j'aimerais savoir si ton bouclier est toujours dispo, recontacte moi par message privé qu'on en discute ;)... Lire la suite

[EST/ACHAT EXO] Bracelet du Piloztère/Anneau du Cycloïde/Alliance de Missiz Frizz
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Je vend un piloztère pm pour 75M sur mylaise avec ce jet: 1/0 Pm 283/300 vita 47/50 pui 4/4 % cri 2/2 Po 10/10 Do neutr... Lire la suite