XavialonzoFR |
Dernières publications

Désolé j'en ai pas, mais je te souhaite bonne chance pour en trouver une :)... Lire la suite

Bonjour à tous je reprend dofus à zéro du coup j'ai des petites question. Je recherche un serveur avec ces critères . 1 av... Lire la suite

Bonjour je me suis créé 5 perso et je voudrais les jouer pve et pvp seulement en mono élément (pas de multi éléments) donc si vo... Lire la suite

Bonjour je voudrais savoir si le wiki dofus est fiable pour le stuff c'est bien mis à jour ? Pour ceux qui connaissent pas voilà... Lire la suite

Toujours à la recherche d'une clé vous pouvez m'en passé une en mp svp ? :( j'en ferait de même si j'acheter le jeu... Lire la suite

Bonjour à tous je suis à la recherche d'une clé 7 jours pour pouvoir le testé avant de l'acheter si une âme généreuse peut m'en... Lire la suite
Je suis toujours à la recherche d'une clé s'il vous plait envoyer moi une en mp je suis toujours en retard :( je suis en train ... Lire la suite

Bonjour à tous je suis à la recherche d'une clé 7 jours pour pouvoir le testé avant de l'acheter si une âme généreuse peut m'en ... Lire la suite

Bonjour je suis à la recherche d'une guilde pour mon humain voleur celeste lvl 19, je suis un débutant je joue en free to play m... Lire la suite

Bonjour tout le monde je voudrait savoir ou je pourrait trouver le client a télécharger pour le dl ce soir et pouvoir joué demai... Lire la suite