-Even- |
Dernières publications

Je vous remercie, j'ai trouvé quelqu'un pour cette demande. En revanche la personne qui m'a réalisée cette commande n'est pa... Lire la suite

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche d'une team pouvant me up 3 personnages du niveau 1 à 198 qui son... Lire la suite

Merci pour vos estimations, j'ai essayé d'en tenir compte, mais étant un peu pressé je décide de mettre l'amulette à 57m, négoc... Lire la suite

Ah oui en effet c'était plus mal que bien. J'en refais un de suite ! :eureka:... Lire la suite

Hello, Je suis actuellement sur le serveur Djaul, et souhaite me séparer de mon amulette Ementaire Deluxe. Pour ce qui est du... Lire la suite

Du coup j'ai trouvé un passeur au prix voulu soit 6m/u. Très sympa en prime. Vous pouvez le contacter : /W Dark-Smurfette... Lire la suite

@ririri Oui tout en même temps... Lire la suite

Hello, Service -> Passage du donjon Glourséleste avec le succès DUO + Score 300 pour la somme de 3millions de kamas. N'h... Lire la suite

Merci de ton intervention, et de l'intérêt porté à mon message.... Lire la suite

Hello, Je suis à la recherche d'un passeur F3 score 300. Idéalement mon budget serait de 6m/donjon. Après tout se négocie. ... Lire la suite