Insensible |
Dernières publications

Bonjour, J'aurai besoin d'estimer le prix /u de de ces dés en acquérir 200 à 300 si bon prix. Me mp sur jol ou en jeu /w i... Lire la suite

Bonsoir, ayant ces bottes en ma possession, le prix est-il toujours d'actualité ? J'aimerai les vendre à mon tour.... Lire la suite

Up, actualisation du titre, je ne voulais pas refaire un thread. Mp les interessés.... Lire la suite

Bonsoir, J'aimerai vendre un dofus nébuleux au prix de 57m. L'ayant trouvé à ce prix, et l'ayant testé, il n'est pas util... Lire la suite

Bonjour, Je recherche une ceintacé avec le jet suivant : 4/0 %eau 341/350 vita 38/40 sagesse 48/50 puissance 4/4 ... Lire la suite

Bonjour, potentiellement intéressée par le voile, dépendant des estimations.... Lire la suite

Up, il m'en reste toujours à vendre et je suis toujours à la recherche du pack scara. Disponible ig sur /w Inseensible... Lire la suite

Je possède les ressources baleine en énorme quantité. Sel, oeil, coquille et antenne. Mp moi tes prix /u.... Lire la suite

Bonsoir à tous, Tout d'abord, j'aimerais acquérir un pack de scarador sur le serveur Djaul, mais avant, avoir une petite esti... Lire la suite

Bonjour, je voudrai faire estimer cette coiffe Gein exo PO et par la suite la vendre. Voici le jet : 1/0 PO 335/350 Vital... Lire la suite