Xelatr |
Dernières publications

Je ne vois pas en quoi faire un service à prix réduit fait de ces gens des abrutis..... Lire la suite

Environ 300 a up et si je migre mes autres perso 400, a d'accord, pas des problèmes, j'avais trouvé des gens qui faisais ça pou... Lire la suite

Bonjour, je cherche quelqu'un sur le serveur Menalt qui up des DD lvl 5 contre kamas, j'ai vu que les prix tournaient autour de ... Lire la suite

Bonjour, je cherche à avoir une estimation, et suivant celle-ci à acheter 3 étables de Dragodinde Rousse pure (lvl 1). Merci de ... Lire la suite

Bonjour, je propose différents services que je vais vous détailler ci-dessous, Passage de donjon Succés "Idole Glorieuse" ... Lire la suite

Bonjour, ayant vu les prix des dragodindes sur ton serveur, étant donné que les HDV sont vraiment VIDES en matière de Dragodind... Lire la suite

Up et rajout de certains services... Lire la suite

Je peux te faire ça le guildeu,mais je ne comprend pas l'utilité en fait, tu peux m'expliquer ?... Lire la suite

Bonjour, je propose différents services que je vais vous détailler ci-dessous, Passage de donjon: Frigost III (duos no... Lire la suite

Up, j'ai 1 000 dragodindes a vendre... Lire la suite