coeur-loveurs |
Dernières publications

Salut, je cherche un anneau égaré jet de craft et savoir combien il vaut^^ mp Wilblack-killer si vous en vendez un =) Lire la suite

on fait 50/50 si tu prend a bon prix mais je ne migre pas mes personnages il faudra que tu te déplace :P vien me parler IG ... Lire la suite

Hello ! =) un petit nidas passer rapidement, j'aimerais le faire estimé : 249054 merci pour vos futures estimations, /w Wilb... Lire la suite

j'ai vendu un jet similaire mais avec 25 vita de moin en quelques heures a 32m5 alors 35m me semble un peu bas...... Lire la suite
Up, aucune autre estime ?^^... Lire la suite

Je dirais 25/30m, belle ini mais le manque de tacle fait tâche ^^ et 8 cc ne sont plus vraiment difficile depuis la maj ce qui ... Lire la suite

Salut a tous ! Nouvelle arc avec un plus gros over vita ! : 248917 J'attend vos estimations et/ou vos propositions ! Mp moi ... Lire la suite

et pour la coiffe une idée ? ^^... Lire la suite

Salut a tous ! J'aimerais faire estimer ces deux items et les vendre : 248875 248876 Mp moi via JOL ou IG /w Wiblack-kill... Lire la suite

Salut a tous, je voudrais faire estimé cette petite coiffe et qui sait lui trouver un acheteur ^^ 248766 Vous pouvez me MP... Lire la suite