Griffiith

Dernières publications

RSS
4 août 2020 à 15:57 - Discussion
Bonjour a tous ! Comme indiqué dans le titre je recherche une guilde fr active, horaire de jeux aléatoire aussi bien en jour... Lire la suite
24 décembre 2016 à 18:02 - Messages
Ok, donc pour te répondre j'ai bien l'impression que les ventilo de ma cg tourne, juste pour 'wow' 75/80 Degré je trouve ça plu... Lire la suite
Alors je dl les drivers via l'application 'nvidia geforce expérience' et dans le panneau de configuratioh nvidia l'onglet perfo... Lire la suite
Alors impossible de trouvé avec ta méthode je n'est rien dans mon pc qui s'appel 'nvidia performance' après j'ai vu que je peut... Lire la suite
24 décembre 2016 à 12:15 - Discussion
Bonjour à vous, je fais appel à vous parce que je ne mis connais que très peu en informatique, voici mon problème/peur : J'ai a... Lire la suite
2 octobre 2015 à 18:12 - Messages
Je ne c'est pas ce qu'est overclock désolée.. Avec os oui, le montage et l’installation de l'os j'aimerai bien Préférence int... Lire la suite
Niquel je te remercie j'ai pris ta config et ji est mis une 970 du coup, merci beaucoup :)... Lire la suite
2 octobre 2015 à 16:14 - Discussion
Bonjour à tous, voila j'aimerai acheter un pc gamer pour mon père mais je ne mi connais pas spécialement, J'avais déja fais appe... Lire la suite
13 mars 2015 à 18:10 - Discussion
Bonjour, bonsoir les amis Voila je vais changer de pc, je dispose d'un budget de 1500E j'avais déjà fais appel à vous par le ... Lire la suite

Jeux

    Griffiith joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Griffiith n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Griffiith n'a publié aucune critique de jeu.