Hécate Lomëwen

Dernières publications

RSS
29 octobre 2015 à 17:07 - Messages
Vous seriez les premiers à ne pas apprécier un minimum le répertoire ;-) Après ne pas oublier qu'il est thématique Halloween... Lire la suite
J'avais bien compris ;-)... Lire la suite
28 octobre 2015 à 19:40 - Discussion
C'est un peu annoncé tardivement, mais voilà : Ce vendredi 30 octobre, à 21h (jusqu'à 22h), les Compagnons d'Infortune jouer... Lire la suite
19 octobre 2015 à 10:14 - Messages
Merci aux orgas et en particulier la taverne Manhiks Lèvecoude et sa taverne La Taverne Lèvecoude. Une bien belle soirée où l'e... Lire la suite
14 septembre 2015 à 22:45 - Messages
D'après ce que j'ai compris Ethy va essayer de se débrouiller dès aujourd'hui à trouver la même demeure sur Sira pour l'Epouvan... Lire la suite
Si je dis pas de bêtises, il avait été précisé dans les "guides" du transfert qu'il fallait vider les coffres de la maison ... Lire la suite
14 septembre 2015 à 22:39 - Messages
J'en serais probablement ! J'essaie de motiver "mes" nains pour en faire un avant de quitter Estel, sauf que d'ici la fin du... Lire la suite
14 septembre 2015 à 12:58 - Messages
Un pote m'avait vaguement parlé des livres quand j'avais 15 ans, mais il me l'a pas vraiment bien "vendu" et j'étais en pleine ... Lire la suite
27 mai 2015 à 22:20 - Messages
Le format ne proposant pas d'entracte ne se prêtait pas à la distribution de muffins ;-) Mais on réfléchit à allier les deux !... Lire la suite
Nous mettrons dans ces prochains jours des photos des deux soirées sur notre page FB. Je reviendrai vous mettre les liens ;-)... Lire la suite
26 mai 2015 à 22:12 - Messages
Je remercie le public présent ce soir ! Nous avons eu presque 30 personnes différentes qui sont passées, dont une bonne vingtai... Lire la suite
24 mai 2015 à 00:14 - Messages
2 mai 2015 à 17:39 - Messages

Jeux

Critiques

    Hécate Lomëwen n'a publié aucune critique de jeu.