Kurushy |
Dernières publications

Salut, Je chercherai un passeur pour Erazal (qui est donc le dernier boss de cette longue série de quête d'alignement) sur Us... Lire la suite

Salut oui mp sur le serveur USH @Timekiller... Lire la suite
Ca marche merci, je vais essayer de vendre le 1% pour 20 m et le 2 % pour 38-42 m !... Lire la suite

Bonjour tout le monde, Je cherche à faire estimer plusieurs items et les vendre par la suite : https://img15.hostingpics.... Lire la suite

C'est bon, j'en ai trouvé sur mon serveur d'origine à 33M. Merci à tous pour vos commentaires. Sujet à lock... Lire la suite

Salut, Bague 20M max et épée tu pourrais espérer en tirer 35 (j'en ai vu à ce prix il y a peu de temps) imo. Bonne continuati... Lire la suite

C'est un dofus des veilleurs, pas un dofus nébuleux ^^... Lire la suite
On me demande dans l'oreillette s'il est possible que la coiffe prenne de la valeur avec la MàJ CC qui arrive ?... Lire la suite

Bonsoir à tous, Comme indiqué dans le titre, je vendrais une coiffe reine exo cc dont le jet est ci dessous : 1cc/0 372/400 vi... Lire la suite

Bonsoir à tous, Comme indiqué dans le titre, je vendrais une coiffe reine exo cc dont le jet est ci dessous : 1cc/0 372/400 vi... Lire la suite

up encore une fois ^^... Lire la suite