Ijahmandread

Dernières publications

RSS
19 février 2015 à 15:21 - Messages
salut a toi j'ai essayer commande/ciseaux mais il se pas rien du tout . on devrait me pauser cette satanée question "enfoncez l... Lire la suite
19 février 2015 à 12:29 - Discussion
bonjour je bloqué dans quete du code crypté. on doit me poser la question: enfoncez les doigts dans mes yeux pour ouvrir ma ma... Lire la suite
19 février 2015 à 07:30 - Discussion
bonjour a toutes et a tous. j'ai des questions : comment se téléporter?(grimoire + pierre de l'au dela ca fonctionne pas!) da... Lire la suite
19 février 2015 à 07:07 - Messages
salut a toi maxlin j'ai crée un autre perso sur le serveur Aeir nom : Kingselassie niveau : 14 a bientot sur ce serveur. Ijahma... Lire la suite
18 février 2015 à 15:00 - Messages
salut a toi maxlin. j'ai compris la démarche mais ou trouver un commissaire priseur?. malheureusement je suis sur le serveur ... Lire la suite
j'ai trouver deux commissaires priseurs ils vendent que des plats préparés! pas deviandes de poulet ou de boeuf ni de raisins c... Lire la suite
au commissaire priseur j'acheté de la viande et du raisin mais gros problème ils n'apparaissent pas dans mon inventaire?. et q... Lire la suite
18 février 2015 à 08:34 - Discussion
je vient de débuter le jeu il y a 2 jours je suis au niveau 15. j'ai compris que les quêtes principales sont les quêtes pour l'... Lire la suite

Jeux

    Ijahmandread joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ijahmandread n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ijahmandread n'a publié aucune critique de jeu.