Damon-x |
Dernières publications

Nouvelle vente de dragodindes à Djouna: 10 couples de chaque race de puissants parchemins :) Joueur très sympa et patient ! Me... Lire la suite

2eme commande de 350 up pour moi auprès d'Apo! Délais annoncés respectés ! Joueur très sympa et de toute confiance, n'hésitez... Lire la suite

Vente à Kinsuke: 10couples de chaque Intelligence/Sagesse/Chance/Force/Vitalité Excellent joueur, très sympa, merci à toi ! ... Lire la suite

Mise à jour des stocks suites à ces premiers jours Stocks: Emeraude rousse (Puissants Vitalité) 0 couple dispo Emer... Lire la suite

Salut les gens, c'est Damon-x :) Ayant récemment repris le jeu et relancé mon élevage, je suis aujourd'hui en mesure de vendre... Lire la suite

Yo, petit feedback après mon achat de 500 dindes (puissants sagesse-puissants force). Rien à signaler délais respectés et dind... Lire la suite

(VEND) Muldo 1ère génération / Harnachement muldo steamer,coiffe meno, botte innomabl
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Salut j'aimerai avoir quelques précisions sur tes prix pour les muldos prendre peut etre un couple de chaque si tu as 😄... Lire la suite

Certes c'est plus opti en pvp etc mais bon sachant que la pp a un poids de 3 et qu'il t'en manque 12par rapport à son jet .... ... Lire la suite
En faisant quelques efforts pour lire, tu comprendra (peut-être) que certes j'ai dit que c'était mieux pour un joueur pvp mais ... Lire la suite

Jol c'est surtout devenu le repère des joueurs qui ont pris la grosse tête, qui veulent rester entre "pros, expérimentés" (MDR)... Lire la suite
"On en a marre des bonobos" gg le "point de vue d'expert et le bon sens". Il a tout à fait le droit d'acheter ces ressources l... Lire la suite

Salut mon j'aimerai savoir si des gens prennent des commandes d'xp sur Goultard (a coup de nidas 300notemment). Je serais très i... Lire la suite